Tous nos jeux, jouets et peluches sont vendus aux bénéfice de la protection des animaux : merci de votre soutien !

Silke Von Eyern :

la maman de tout les singes orphelins ou blessés qui les recueillent et prend soin d'eux à Bambelela en Afrique du Sud depuis 20 ans

Juillet 2021

 

Aide d'urgence envoyé à Bambelela .

Le centre de réintroduction est menacé à cause des fermetures répétitives lié au Covid et n'a plus aucun revenu pour subvenir aux besoins même élémentaires des animaux et des employés.

Un appel est lancé à qui peut les soutenir afin de survivre encore ces prochains mois : tout les dons seront doublé jusqu'à 5000 Dollars par une généreuse donatrice anonyme.

 

Grâce aux bons de la grande Béroche et aux soutiens  de mes adorables clientes les ventes de jeux, jouets et peluches de ce début d'année nous permettent de leur envoyé 1'500.-  supplémentaire.

 

Merci  à tous et a la nouvelle génération investie dont certains  ont même vider leurs tirelires ou offert leur argent de poche pour aider les animaux : Merci vous êtes l'avenir de notre belle planète et les gardiens de ces merveilles !

... quelqu'un des nouveaux orphelins arrivés au centre de réhabilitation entre octobre 2020 et février 2021 (parents victimes d'accidents de la route, tués lors de conflits de territoire avec des fermiers en colère...)

Si vous désirez  parrainez l'un d'eux jusqu'à sa réintroduction :

www.bambelela.org.za/guardian-angel-program/

Nos filleuls 2021 : Aapstert, Dolphina, Thaluli, Sally, Alex, Koala, Sophia, Adam, Cariad, Casey, Alya et Billie

Encore mille mercis pour vos achats de jeux, jouets, peluches en cette fin d'année :

 

grâce à votre soutien nous avons pu rattraper notre retard de vente 2020 et honorer ainsi nos donations pour la protection des Tigres en Inde, la réintroduction de Singes orphelins en Afrique du Sud et soutenir Helvetas pour son travail d'aides aux plus démunis.

 

6'500.- ont pu ainsi être versés à ces merveilleux projets :

 

 

MERCI !

 

 

Bambelela.org.za :

 

7 de nos filleuls singes ( Toledo, Matemba, Sunny, Jorga, Regina, Lia, Idgie) ont pu retrouvé une vie de liberté en 2020.

 

Dès 2021 nous parrainerons Casey, Cariad, Alya et Billie jusqu'à leures futures ré-introductions.

 

 

 

 

Thaluli 08.2020

Idgie 08.2020

 

(réintroduite en milieu naturel début 2020)

Janvier 2019

News Novembre 2018 :

 

grâce à vos achats, au travail et au dévouement de Silke, Belinda, Sue et l'équipe de Bambelela en Afrique du Sud :

5 de nos filleuls singes vervets orphelins ( Raoul, Tallulah, Jack, Rugani et Impi) ont put être réintroduit  et commencer une nouvelle vie de liberté avec leur troupe. Merci !!!

 

Nous vous présentons ici les 17 singes vervets orphelins ou blessés que nous sponsorisons jusqu'à leur réintroduction  :

 

Jorga, Koala, Alex, Sophia,

Rugani, Impi, Tallulah,

Lucien, Toledo, Lia,

Sally, Nunu thule, Aapstert,

Jules, Dolphina, Matemba et baby sun

www.bambelela.org.za

Février 2018

Africa News mars 2017:

 

... tout juste de retour de Bambelela, centre de réhabilitation pour singes vervet en Afrique du Sud où nous avons eut le privilège et le plaisir de visiter 3 de nos filleuls démarrant une nouvelle vie de liberté sur leur nouveau territoire.

 

Coup de cœur pour les 26 nouveaux bébés singes orphelins bondissant et mordillant : Koala la crapule et Alex le super copain ont rejoint "le groupe" des 17 singes que nous sponsorisons jusqu'à leur réintroduction en milieu naturel.

 
www.bambelela.org.za

 

(en 2016 grâce à vos achats de peluches, de jeux et de cadeaux de naissance nous avons put reversés 6500.- à nos projets de protection des animaux : MERCI !)

en 2015 : 4 de nos 17  filleuls ont put retrouvés une nouvelle vie de liberté avec leur troupe

www.bambelela.org.za

www.terre-et-faune.org