Aout 2020

Période difficile pour le centre de réhabilitation de singes vervet que nous soutenons depuis 12 ans Bambelela en Afrique du Sud: pas de touristes = pas de revenu et pas de volontaires pour aider qui viennent souvent d'Europe.
7 de nos filleuls (Toledo, Matemba, Sunny, Jorja, Regina, Lia et Idgie ont put être réintroduit dans leur milieu naturel début 2020) ... Aapstert, Dolphina, Sally, Alex, Koala, Sophia et Adam sont toujours en centre pour l'instant et nous sponsorisons Thaluli depuis Juillet 2020.
Merci si vous pouvez nous aider à les soutenir (même un peu) financièrement : ❤️🐒
Et/ou pensez à nous pour vos cadeaux de naissances, jeux, jouets, peluches ... : tout les bénéfices pour les soutenir !!!

Thaluli 08.2020

Idgie 08.2020

 

(réintroduite en milieu naturel début 2020)

Janvier 2019

News Novembre 2018 :

 

grâce à vos achats, au travail et au dévouement de Silke, Belinda, Sue et l'équipe de Bambelela en Afrique du Sud :

5 de nos filleuls singes vervets orphelins ( Raoul, Tallulah, Jack, Rugani et Impi) ont put être réintroduit  et commencer une nouvelle vie de liberté avec leur troupe. Merci !!!

 

Nous vous présentons ici les 17 singes vervets orphelins ou blessés que nous sponsorisons jusqu'à leur réintroduction  :

 

Jorga, Koala, Alex, Sophia,

Rugani, Impi, Tallulah,

Lucien, Toledo, Lia,

Sally, Nunu thule, Aapstert,

Jules, Dolphina, Matemba et baby sun

www.bambelela.org.za

Février 2018

Africa News mars 2017:

 

... tout juste de retour de Bambelela, centre de réhabilitation pour singes vervet en Afrique du Sud où nous avons eut le privilège et le plaisir de visiter 3 de nos filleuls démarrant une nouvelle vie de liberté sur leur nouveau territoire.

 

Coup de cœur pour les 26 nouveaux bébés singes orphelins bondissant et mordillant : Koala la crapule et Alex le super copain ont rejoint "le groupe" des 17 singes que nous sponsorisons jusqu'à leur réintroduction en milieu naturel.

 
www.bambelela.org.za

 

(en 2016 grâce à vos achats de peluches, de jeux et de cadeaux de naissance nous avons put reversés 6500.- à nos projets de protection des animaux : MERCI !)

en 2015 : 4 de nos 17  filleuls ont put retrouvés une nouvelle vie de liberté avec leur troupe

www.bambelela.org.za

www.terre-et-faune.org